Vous êtes ici :

Le pari fou:  un Bar à Sieste à Paris!

Développer un institut de bien-être pour faire la sieste à Paris…mais quelle idée! C’est pourtant le défi audacieux que Virginie & Christophe Changsavang se sont lancé début 2011. Depuis, le jeune couple parisien, riche de voyages et de multiculturalité s’est investi d’une mission : se rapprocher de l’humain et de son public, francilien ou de passage, pour lui prodiguer bien-être et relaxation au quotidien.

À tout moment de la journée, dès que son corps en ressent le besoin, Relâchez ! Le ZZZen – Bar à sieste à Paris est là 

Pour atteindre cet objectif heureux de zénitude, le ZZZen – Bar à sieste à Paris, propose, avec ou sans rendez-vous, diverses prestations pour un apaisement aussi efficace qu’instantané:

Virginie et Veng bar à sieste à Paris

Virginie & Christophe : Marchands de rêves… idéalistes et convaincus !

Virginie & Christophe : Marchands de rêves… idéalistes et convaincus !

Entre Banque & Assurance, Luxe & Beauté, les intensifs parcours professionnels de Virginie & Christophe les conduisent à travailler à travers le monde. Sensibles aussi bien à la culture asiatique qu’à son mode de vie, le contraste avec les coutumes hexagonales creuse l’écart. Les rythmes sont de plus en plus dur à suivre, tant pour le corps que pour l’esprit. Pourtant, Paris est dans leur cœur, le dilemme est là… ils y reviennent.

A l’inverse de l’Asie, où la sieste et les salons de massage sont très présents, force est de constater que les instituts de Bien-être parisiens, se font plutôt rares, coûteux et réservés à une élite.

D’ailleurs pour Virginie, trouver un endroit pour faire la sieste à Paris est un challenge quotidien, source de nombreuses anecdotes. Somnolence entre deux rendez-vous dans une voiture ou dans des cabines à UV, de même que des contorsions dans un bureau isolé en priant pour ne pas se faire surprendre ou même…aux toilettes pour tenter de grappiller quelques précieuses minutes de récupération.

Le rythme « Métro/boulot/dodo » de Virginie et Christophe poursuit sa course effrénée. Mais…petit à petit, une idée fait son nid dans l’esprit de Virginie.

Virginie et Veng bar à sieste à Paris

De « Chéri, j’ai une idée… » à aujourd’hui

timeline_pre_loader

Septembre 2011

Quelques mois plus tard, l’idée a enfin pris forme. Le nom ? ZZZen – Bar à Sieste, double référence entre la culture Zen et les 3 ZZZ du sommeil. Le logo? Une bulle de légèreté et le mot Zen stylisé. Le lieu? Petit immeuble de 4 étages, style 19ème, en plein cœur de Paris. Cet atypique refuge abrite deux univers : Un espace de détente où la sieste est élevée au rang d’art et un espace de soins consacré à la beauté du corps, des mains et des pieds.

Au fil des années…

…l’aventure a décollé et l’équipe s’est enrichie d’esthéticiennes polyvalentes de choc. Diplômées, Tiphanie, Zoé, Pauline et Elisa sont des professionnelles, régulièrement formées aux nouvelles techniques de massages et en osmose avec la philosophie de l’endroit.

Plus largement, les membres de la ZZZen équipe se muent en véritables ambassadeurs du concept. A l’écoute des clients c’est ainsi qu’ils mettent leurs idées, inspirations et aspirations au service du ZZZen bar à sieste.

Le Bar à sieste a pour but de décomplexer la pratique du repos en pleine journée : Au lit les tabous ! Chefs d’entreprises, travailleurs franciliens, flâneurs du quartier de l’Opéra, de passage, par nécessité ou juste pour le plaisir, les possibilités du bar à Sieste sont multiples, vous n’aurez plus d’excuses pour recharger vos batteries !

Recommandé par