
au ZZZen Truck
Développer un institut de bien-être pour faire la sieste à Paris…mais quelle idée! C’est pourtant le défi audacieux que Virginie & Christophe Changsavang se sont lancé début 2011. Depuis, le jeune couple parisien, riche de voyages et de multiculturalité s’est investi d’une mission : se rapprocher de l’humain et de son public, francilien ou de passage, pour lui prodiguer bien-être et relaxation au quotidien.
À tout moment de la journée, dès que son corps en ressent le besoin, Relâchez ! Le ZZZen – Bar à sieste à Paris est là
Pour atteindre cet objectif heureux de zénitude, le ZZZen – Bar à sieste à Paris, propose, avec ou sans rendez-vous, diverses prestations pour un apaisement aussi efficace qu’instantané:
Virginie & Christophe : Marchands de rêves… idéalistes et convaincus !
Virginie & Christophe : Marchands de rêves… idéalistes et convaincus !
Entre Banque & Assurance, Luxe & Beauté, les intensifs parcours professionnels de Virginie & Christophe les conduisent à travailler à travers le monde. Sensibles aussi bien à la culture asiatique qu’à son mode de vie, le contraste avec les coutumes hexagonales creuse l’écart. Les rythmes sont de plus en plus dur à suivre, tant pour le corps que pour l’esprit. Pourtant, Paris est dans leur cœur, le dilemme est là… ils y reviennent.
A l’inverse de l’Asie, où la sieste et les salons de massage sont très présents, force est de constater que les instituts de Bien-être parisiens, se font plutôt rares, coûteux et réservés à une élite.
D’ailleurs pour Virginie, trouver un endroit pour faire la sieste à Paris est un challenge quotidien, source de nombreuses anecdotes. Somnolence entre deux rendez-vous dans une voiture ou dans des cabines à UV, de même que des contorsions dans un bureau isolé en priant pour ne pas se faire surprendre ou même…aux toilettes pour tenter de grappiller quelques précieuses minutes de récupération.
Le rythme « Métro/boulot/dodo » de Virginie et Christophe poursuit sa course effrénée. Mais…petit à petit, une idée fait son nid dans l’esprit de Virginie.
De « Chéri, j’ai une idée… » à aujourd’hui

Le Bar à sieste a pour but de décomplexer la pratique du repos en pleine journée : Au lit les tabous ! Chefs d’entreprises, travailleurs franciliens, flâneurs du quartier de l’Opéra, de passage, par nécessité ou juste pour le plaisir, les possibilités du bar à Sieste sont multiples, vous n’aurez plus d’excuses pour recharger vos batteries !