Vous êtes ici :

Massage du dos sur Amma Assis à Paris.

Dos noué ? Nuque raide ? Épaules lourdes ? Délivrez vous du stress le temps d’un massage du dos aussi express en réalisation qu’efficace dans ses bienfaits procurés.

Massage du dos sur Amma Assis ou comment vous apporter les quelques minutes de relâchement musculaire dont votre corps a besoin.

Le massage AMMA ou le massage du dos assis est une méthode de détente ainsi que de relaxation. Pratiqué sur une chaise ergonomique prévue pour ce type de massage, son principe est simple: soulager par le toucher.

La séance se pratique sur une personne habillée à travers ses vêtements, sur l’ensemble de la partie haute du corps. Pendant une durée de 20 à 30 min, des mains expertes viendront dénouer votre dos, vos épaules ainsi que votre nuque en alternant pressions, étirements, percussions et doux balayages.

Cet enchaînement précis, allant des épaules vers le dos, de la nuque vers les hanches, des bras vers les mains puis remontant vers la tête, permet d’identifier les zones de tension pour les soulager et les corriger. L’énergie correctement redistribuée dans votre corps facilite votre relâchement. Ainsi vous sentirez un profond sentiment de relaxation en quelques minutes.

Par ailleurs, à l’issue de la séance, nul besoin de prendre une douche immédiatement ou de vous rhabiller.  Le massage amma offre donc un résultat immédiat sans aucune contrainte !

Les bienfaits du massage du dos sur Amma Assis :

Les bienfaits du massage du dos sur Amma Assis :

Nombreux sont les bienfaits du massage bien-être :

  • Stimule les méridiens d’acupuncture,
  • Active la circulation de l’énergie dans le corps,
  • Procure une sensation une relaxation générale et une détente physique et mentale permettant de reprendre son activité avec plus de concentration et de créativité.
  • Élimine le stress, la fatigue, les tensions et les douleurs musculaires.
  • Un temps restreint pour une action immédiate

Un peu d’histoire: origine de l’Amma Assis

Un peu d’histoire: origine de l’Amma Assis

AMMA : nommé originellement Anmo, An : maintenir la main tranquillement, ma : frotter.

Cela signifie « calmer par le toucher », son histoire remonte à plus de 5000 ans. Il s’agit en fait d’une pratique de bien-être énergisante basée sur les principes de la médecine traditionnelle chinoise et japonaise d’acupuncture. Il est à l’origine du Shiatsu, plus popularisé en Occident.

Au départ pratiqué au sol, sur un tabouret ou sur table, l’américain David Palmer conçoit en 1982  une chaise ergonomique permettant d’optimiser le massage.

Réservez votre massage du dos Amma Assis

Informations complémentaires

Informations complémentaires

  • Ne nécessite pas de tenue particulière
  • Adapté aux hommes ainsi qu’ aux femmes
  • Femmes enceintes, sous réserve de validation par votre médecin de suivi de grossesse
  • Maux de dos aigus, nécessitants un suivi médical, s’abstenir.
Aussi relaxants soient-ils, nos massages ne sauront faire office d’acte médical. Seuls des professionnels sont à même de vous délivrer des soins plus approfondis, personnalisés et accompagnés d’un suivi médical.
Toutes nos installations ainsi que son environnement sont sujets à un nettoyage rigoureux et régulier.

Recommandé par

Recommandé par