Vous êtes ici :

Sieste Réparatrice sur Lit DODO en plein Paris.

À tout moment de la journée, assoupissez-vous le temps d’une sieste réparatrice! Vos paupières sont lourdes? Votre corps réclame sommeil? Mieux que Morphée, le ZZZen Bar à Sieste vous ouvre ses bras!

Le matelas à mémoire de forme de notre partenaire DODO saura vous apporter la sieste réparatrice que votre être tout entier réclame à cor(ps) et à…lit! Parfois, on ne rêve que d’un bon lit pour donner un rebond à notre journée.

A l’occasion de quelques courses dans le quartier de l’Opéra, entre deux réunions, pour faire face au jetlag ou simplement parce que vous en ressentez le besoin, point de sophistication. Face à un besoin de sommeil vital, une solution radicale !

La sieste réparatrice DODO: comment ça marche?

La sieste réparatrice DODO: comment ça marche?

Le principe est simple, vous pénétrez dans l’enceinte du ZZZen Bar à Sieste et vous débarrassez de tout nuisible type smart phone ou autre dans un casier personnel. Après vous avoir appliqué une huile essentielle favorisant la relaxation, votre hôte du Bar à sieste vous conduit au dernier étage de notre immeuble dont l’élément totem est l’AIR.

Une lumière tamisée vous y accueille. Vous vous installez confortablement et dans la position souhaitée. Les stores occultants en bambou tirés et un casque diffusant de la musique douce vous garantissent relaxation et tranquillité. Il existe plusieurs durées de sieste proposées. Cependant, sentez-vous libre d’écouter pleinement vos besoins et prenez le temps nécessaire au rechargement de vos batteries. Notre personnel saura adapter sa formule en fonction.

Vous ne vous préoccupez de rien, à votre réveil vous revenez doucement à la réalité en profitant de notre boisson du moment. Vous pouvez également prolonger l’expérience bienfaitrice grâce à nos appareils de massages mis gracieusement à votre disposition.

Sieste Réparatrice sur Lit DODO en plein Paris.

Un peu d’histoire : les origines de la sieste réparatrice

Un peu d’histoire : les origines de la sieste réparatrice

Le mot sieste vient de l’espagnol Siesta qui vient lui-même du latin Sixta désignant la 6ème heure de la journée. Chez les Romains cette 6ème heure correspondant à l’heure du midi.

Aujourd’hui la sieste peut être « consommée » de plusieurs manières afin de s’adapter aux rythmes de chacun. Alors que celle-ci est coutume dans les pays chauds, elle s’impose de plus en plus en Occident pour ses bienfaits et pour son efficacité prouvée.

Sieste Réparatrice sur Lit DODO en plein Paris.

Réservez votre sieste réparatrice DODO

Informations complémentaires

Informations complémentaires

  • Ne nécessite aucune tenue particulière
  • Adapté aux hommes et aux femmes
  • Matelas mousse DODO® enveloppant à mémoire de forme. Soutien haute résistance. Réduit les points de pression
Toutes nos installations ainsi que son environnement sont sujets à un nettoyage rigoureux et régulier.

Recommandé par

Recommandé par